Taylor Swift : son ex Harry Styles regrette leur histoire ? Ces propos qui sèment le doute

Taylor Swift a été soupçonnée de s’être inspirée de sa relation avec Harry Styles pour écrire certaines de ses chansons. Le principal concerné ne s’était jamais vraiment exprimé sur le sujet. Il est sorti de sa réserve lors d’une interview.

Taylor Swift est connue pour s’inspirer de sa vie romantique pour écrire. Preuve indéniable de son intense expérience dans le domaine : son catalogue très fourni de compositions ! La reine incontestée de la pop a en effet eu son lot de déceptions amoureuses au cours de sa jeune vie. L’un de ses anciens amours, Harry Styles, a fait part de ses impressions et de son admiration tenace pour la chanteuse. Sept ans après leur rupture, il s’est exprimé ouvertement lors d’un entretien avec l’animateur radio Howard Stern, ce mercredi 4 mars. Les chansons incriminées, Out of the woods et Style, issues de l’album 1989 sont pour lui des « chansons géniales ». Le jeune homme développe :« Je pense en particulier à ce que ça représente d’écrire une chanson à propos de quelqu’un d’autre et de faire ça c’est assez flatteur en fait, même si la chanson en elle-même n’est pas très flatteuse, tu as quand même passé du temps dessus et au final, en prenant Taylor en exemple, c’est une compositrice géniale. Donc au moins ce sont des chansons géniales. » L’interprète du tube The Man, a en effet prouvé sa capacité à se réinventer.

Un rendez-vous manqué

La star de la pop Taylor Swift et l’enfant prodige des One Direction ensemble : la presse n’en revenait pas. Le couple, qui a vécu une idylle entre 2012 et 2013 a généré des gros titres à répétition. Avec le recul, il apparaît très clairement que ceux qui sont restés des figures incontournables du paysage musical avaient du chemin à parcourir avant de se poser sérieusement. Toujours célibataires aujourd’hui, les fans ont vu leurs espoirs renouvelés en entendant les mots du chanteur. « Le seul moment où on peut se dire qu’une chanson est trop personnelle, c’est si l’on se pose la question de savoir si elle va être embêtante pour la personne concernée. Parce qu’[en effet]je n’y suis pas indifférent », a-t-il assuré. Une étape est franchie entre eux, mais quelle direction va-t-elle prendre ? L’avenir nous le dira.

Source: Lire L’Article Complet